Booster son immunité en cette période...

Nous vivons une crise sanitaire grave. Il semble donc important dès aujourd'hui que nous boostions notre immunité au maximum. je vous joins mes conseils car la médecine chinoise dit si l'énergie circule la maladie est balayé et surtout ne s'installe pas


Au matin :

- Prendre 30 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse (également nommée EPP) dans un verre d'eau ou de jus. L'extrait de pépin de pamplemousse est un anti-viral très efficace. Découvert dans les années 80 par hasard par un médecin aux USA, il est naturellement riche en bioflavonoïdes et vitamine C. Il renforce naturellement les défenses immunitaires, sans déséquilibrer la flore intestinale.


- L'eau de Quinton isotonique : 2 ampoules à jeun (30 minutes avant de manger). Mon produit par excellence pour avoir une bonne santé. L'eau de quinton est connu pour renforcer les défenses immunitaire. L'eau de Quinton est connu pour redonner un coups de boost à tout type de fatigues ( temporaires ou chroniques physique ou psychiques) ce qui vous évitera de tomber malade. Ses propriétés revitalisante ainsi que sa richesse de minéraux (calcium, potassium, magnésium, or, argent, silice etc...): naturellement présente dans l'eau de mer sont facilement assimilable par notre organisme ce qui nous régénère très vite. L’eau de Quinton hypertonique, car elle est plus concentrée en sel, est ainsi fortement déconseillée en cas d’hypertension artérielle, de maladie cardio-vasculaire, de problèmes de rétention d’eau, d’insuffisance rénale ou dans le cadre d’un régime sans sel.


Desmodium : 1 ampoule ou deux gélules par jour durant 21 jours. Le Desmodium régénère les cellules du foie. Le foie est l'usine de purification des toxines de notre corps et surtout il filtre le sang.Quand le foie fonctionne mal, comme nous avons un sang chargé de toxine, notre sang circule mal et nous pouvons nous sentir fatigué. La fatigue nous rend alors plus à même d'être moins capable de nous débarrasser d'un virus.


La marche : La marche est le sport du foie. La pensée chinoise conseille de marcher 300 pas après chaque repas pour éloigner nos pas du médecin. Le soleil même par temps gris, car ses UV traverse les nuages, c'est des bains de yang pour notre corps... le yang c'est le maître de l'immunité en médecine chinoise.


La vitamines C acerola ou liposomale. J'adore la vitamine C liposomale, elle est fortement assimilable par l'organisme. Elle est connue pour aider à la fabrication du collagène ( Avez vous remarquez le nombre de marques de cosmétiques qui propose des crèmes de jour avec de la vitamines C). Il y a même qui disent qu'elle serait un bon support contre le cancer.... En tout cas nous savons tous que la vitamine C nous fortifie donc prenez en régulièrement.


Manger moins de gluten et de viande et plus de légumes et légumineuses. La viande et le gluten que l'on trouve dans les pâtes, le pain les pizza fatiguent notre organisme... un organisme fatigué réagit plus lentement à une attaque bactérienne ou virale. Donc réduisez votre consommation de gluten de viande, préférez une bonne soupe ou un wok de légumes ou des fruits ( la pomme éloigne du médécin). les légumineuses type lentilles, pois chiche sont riches en minéraux. C'est la période des petits pois frais, des fèves donc amusez vous à réaliser des salades, des soupes verdoyante riche de vitamines... votre organisme vous en remerciera il adore manger de saison.


Avoir un bonne nuit de sommeil. arrêter les ordi, le téléphone vers 21H préférez un livre ou écouter de la musique, n'hésitez pas à essayer la méditation le soir elle aussi a été reconnue pour renforcer la système immunitaire. L'hypnose est aussi très efficace pour trouver le sommeil et la santé à long terme.


Le dernier mais loin d'être le moindre : RIRE, RIRE, RIRE, afin d'être heureux. Quand on est heureux, notre cerveau propagent dopamine, ocytocine, sérotonine qui agissent sur notre nos défense immunitaire d'une manière très efficace. Donc arrêter d'avoir peur... car la peur décharge de la cortisol et la cortisol agit d'une manière négative et stressante dans notre corps durant au moins 5 heures..



Prenez soin de vous afin de bien prendre soin de ceux qui vont sont chers.














©2019 by Doux mieux-être. Proudly created with Wix.com